COLLECTEUR DE POUSSIERES ET D’AEROSOLS A GRAND DEBIT POUR L’AIR AMBIANT
MODÈLE DIGITEL DA 80

Le collecteur DIGITEL DA80 permet le prélèvement automatique, à débit constant, sur filtres et/ou mousses PUF, des poussières et aérosols présents dans l'air atmosphérique. Il est équipé d’une tête de prélèvement normalisée PTS, PM10, PM2,5 ou PM01.

Ses caractéristiques uniques font du DIGITEL DA80 un appareil à haute performance, débit régulé entre 10 et 1 000 l/mn, d'une grande robustesse. Le DIGITEL DA80 peut être installé soit à l'intérieur de locaux, soit en extérieur.

L'air prélevé passe à travers une tête de prélèvement située au-dessus du coffret. Il est dirigé sur le filtre inséré dans la conduite. Le changement de filtre est programmable par une horloge à quartz. Quinze filtres peuvent être stockés et automatiquement changés. L'air passe ensuite dans un rotamètre à flotteur puis dans la turbine d'aspiration équipée d’un silencieux.

Le débit est ajusté par le positionnement d'une photodiode IR le long du rotamètre. Une électronique de régulation, comprenant un régulateur de fréquence, ajuste en permanence la charge de la turbine de manière à conserver le débit de consigne stable.

La programmation est assurée par une interface à écran tactile. Le collecteur DA80 peut être entièrement piloté à distance par liaison RS 232. Les données sont stockées dans une mémoire interne et peuvent être extraites par Clé USB.

HVS DA 80

Fiche produit

Ce navigateur ne supporte pas les documents PDFs. Merci de télécharger le PDF afin de le visualiser: Télécharger le PDF.