ANALYSEUR DE NO-NO2-NOX
PAR CHIMILUMINESCENCE
(Analyse de traces)
MODELE 42i-TL

Caractéristiques

Communication :

Les analyseurs série i sont équipés des outils de communication de dernière génération tels qu’une connexion Ethernet et une mémoire flash qui accroît les capacités de stockage des données.


Ergonomie :

Un large affichage alphanumérique à menu déroulant et un clavier à huit touches conduisent à la lecture de messages clairs et à la commande intuitive des fonctions. Lors de la navigation dans le menu, les valeurs de mesures restent affichées. Les fonctions du menu les plus utilisées peuvent être mémorisées et appelées directement par quatre touches «raccourci».


Acces aisé pour la maintenance :

Les analyseurs série i disposent d’une plateforme commune comprenant le coffret, les sorties/entrées et le bloc alimentation puissances. Le module 42 se désolidarise de la plateforme par simple enlèvement du capot supérieur pour un accès aisé à tous les composants.

Thermo

Le Modèle 42i-TL est un analyseur conçu pour l’analyse des traces d’oxydes d’azote ou bruit de fond en particulier dans la troposphère. Le Modèle 42i-TL est un analyseur robuste, aisé d’utilisation, capable de mesurer les oxydes d’azote à des concentrations très faibles de l’ordre de fractions de ppb.

Fiche produit

Ce navigateur ne supporte pas les documents PDFs. Merci de télécharger le PDF afin de le visualiser: Télécharger le PDF.